19 juin 2020 à 09:08

(ré)inscriptions ouvertes pour la saison 2020-21 sur HelloAsso !

Chers (futurs) membres du club,

Les (ré)inscriptions pour la prochaine saison 2020-2021 sont ouvertes !

Nous poursuivons cette saison avec le paiement en ligne sur HelloAsso en suivant ce lien :

Pour le renouvellement des licences, vous trouverez ci-dessous la liste des documents à télécharger en cliquant dessus, puis à compléter et à renvoyer directement sur HelloAsso :

Pour le paiement en ligne : possibilité de régler en 3x avec une 1ère échéance au moment de l'inscription puis les deux suivantes les 6 des deux mois suivants. Les chèques, coupons sport et espèces sont aussi acceptés mais uniquement à remettre en mains propres au club à l'adresse suivante :

SGS handball club, 2, boulevard de l’entente, St Gratien

Bien nous laisser vos coordonnées pour que nous vous contactions afin de vous adresser un code promo et finaliser l'inscription en ligne !

Pour plus d'info sur les paiements, s'adresser à Fred Thoos au 06.71.59.18.43 ou licencessgshbc@outlook.com

Pour les nouvelles inscriptions :

ll vous faudra les mêmes documents que pour les renouvellements de licences (voir ci-dessus) + un justificatif d'Etat-Civil + une photo (selfie valable)

Les cotisations sont les suivantes :

• Moins de 11 ans (2010 et après) : 195€
  • 12 ans - 16 ans (2004-2009) : 210€
  • +16 ans (2003 et avant) : 235€
  • Loisir / HandFit / Hand à 4 (2002 et avant) : 150€

Nouveauté : une offre de lancement est mise en place par le club pour les licences HandFit féminines ! Bénéficiez de 50€ de réduction, soit un total de 100€ au lieu de 150€. Pour obtenir le code promo de réduction, s'adresser à Fred Thoos au 06.71.59.18.43 ou licencessgshbc@outlook.com

Réduction sur les licences catégories jeunes (exclus + 16 ans et loisirs), applicable sur la ou les licence(s) la ou les moins chère(s) : 20 % de réduction sur la 2ème licence, 30% sur les suivantes au sein d'une même famille.

Si vous êtes concernés par cette réduction, adressez-vous directement au club pour bénéficier d'un code promotionnel.

* NB : Au moment du paiement, une contribution au fonctionnement de HelloAsso d'un certain montant vous sera demandé. Si vous ne souhaitez pas soutenir cette association, veuillez cliquer sur "Modifier" puis cocher "Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Fred Thoos au 06.71.59.18.43 ou par mail licencessgshbc@outlook.com