12 mars 2019 à 14:57

CASTING EN COURS AU SGSHBC

Vous les reconnaissez peut-être, ou alors vous vous demandez au contraire qui sont ces personnes ?

• Nos acteurs, autrement dit nos bénévoles (ou tout du moins, une partie d’entre-eux)
  • Ceux sans qui le club ne pourrait pas tourner
  • Ceux grâce à qui, chaque week-end et chaque semaine, les équipes peuvent pratiquer dans des conditions optimales

Ils n’ont pas l’air mécontents n’est-ce pas ? Voire même plutôt ravis ! Alors pourquoi ne pas rejoindre ce groupe sympathique déjà établi et qui ne demande qu’à s’agrandir ?

Missions diverses et variées, actes ponctuels ou réguliers, nous prenons toutes les bonnes volontés, du moment que la joie et la bonne humeur restent les deux maîtres-mots.

Exemples de missions : faire une table de marque (formation possible), aider à la buvette, aider à la mise en place des matches de Nationale 1, devenir serpilleros pour les plus jeunes, prendre quelques photos sur les matches et les envoyer, envoyer le score final en temps réel, apporter une compétence personnelle et/ou professionnelle et la mettre au service du club, réaliser des impressions (programme et autre communication du club), etc.

L’histoire du club s’écrit avec vous, rejoignez le casting !