6 décembre 2018 à 18:00

Deuxième cycle d'accompagnement scolaire

Le club met en place, un deuxième cycle d'accompagnement scolaire avec, la même formule :

L'Etude des diablotins : les mardis et jeudis dès le 08 janvier 2019

Le renforcement scolaire : les mercredis dès le 09 janvier 2019

Ces deux offres ont pour but de faciliter la logistique autour des entraînements et de permettre aux enfants de bénéficier d'un cadre de travail studieux.

Pour connaître les modalités de cette offre, consultez la photo en tête d'article.

TESTÉ ET APPROUVÉ

- Par Yasmine, maman d’Iliana (U13) -

« Il y a de nombreuses choses qu’elle ne comprenait pas. Et tout devient plus clair ! »

- Par CLEMENCE (U18) -

« J’ai pu trouver de l’aide auprès d’intervenants compétents. La séance se fait dans une ambiance agréable. Le travail commence à porter ses fruits. Merci au club pour cette initiative. »

- Par Valérie, maman de MAXIME (U15) -

« Le retour de Maxime est très positif. Il a bien progressé en Mathématiques grâce à la pédagogie utilisée ! »

POUR S’INSCRIRE

Pour l’inscription, contacter Alexandre Go, en lui précisant :

- le nom et prénom de l’enfant concerné
- le contact du parent ou tuteur légal
- l’offre souhaitée avec le jour et l’horaire concernés

MODE(S) DE PAIEMENT :

• Pour l’Etude des diablotins, un système de pot commun en ligne va être mis en place et communiqué aux personnes concernées

• Pour le Renforcement scolaire, la cotisation est à payer au plus tard le jour de la première séance (possibilité de payer par chèque(s), espèces ou carte bleue).

Alexandre GO - alexandre-go@live.fr - 06.22.76.05.18