Le grand retour de l'accompagnement scolaire !!

30 octobre 2018 - 14:25

C'est le grand retour de l'accompagnement scolaire !!

Fort du succès de l'an passé et pour la deuxième année consécutive, le projet d'accompagnement scolaire est de retour ! Avec maintenant 2 possibilités :

• L'Etude des diablotins : les mardis et jeudis dès le 06 novembre 2018
  • Le Renforcement scolaire : les mercredis dès le 07 novembre 2018

Pour connaître les modalités de cette offre, consultez la photo en tête d'article.

TESTÉ ET APPROUVÉ

- Par Yasmine, maman d’Iliana (U13) -

« Il y a de nombreuses choses qu’elle ne comprenait pas. Et tout devient plus clair ! »

- Par CLEMENCE (U18) -

« J’ai pu trouver de l’aide auprès d’intervenants compétents. La séance se fait dans une ambiance agréable. Le travail commence à porter ses fruits. Merci au club pour cette initiative. »

- Par Valérie, maman de MAXIME (U15) -

« Le retour de Maxime est très positif. Il a bien progressé en Mathématiques grâce à la pédagogie utilisée ! »

POUR S’INSCRIRE

Pour l’inscription, contacter Alexandre Go, en lui précisant :

- le nom et prénom de l’enfant concerné
- le contact du parent ou tuteur légal
- l’offre souhaitée avec le jour et l’horaire concernés

MODE(S) DE PAIEMENT :

• Pour l’Etude des diablotins, un système de pot commun en ligne va être mis en place et communiqué aux personnes concernées

• Pour le Renforcement scolaire, la cotisation est à payer au plus tard le jour de la première séance (possibilité de payer par chèque(s), espèces ou carte bleue).

Alexandre GO - alexandre-go@live.fr - 06.22.76.05.18