Des nouvelles de nos U13 Filles !

15 septembre 2018 - 12:58

Bonjour à tous, Chers Supporters,

Des nouvelles de nos U13 Filles après leur victoire vs Soisy en match amical 15 à 10 hier soir, au sein d'une nouvelle Entente Franconville / Plessis-Bouchard / St Gratien / Sannois cette année, sous la houlette de Julie et Richard :

"Après trois tiers-temps de 13 minutes tout terrain, il y a de belles promesses mais encore beaucoup de travail : le placement en défense, l’efficacité au niveau du tir, la qualité des passes, la condition physique, etc...

Nous avons repris les entraînements le mardi 4 septembre, avec un groupe d’une quinzaine de filles entre nos 4 villes, quelques débutantes mais aussi des filles qui jouaient dans des équipes différentes la saison dernière.

Notre objectif étant déjà de créer de la cohésion dans ce groupe.

C’est une équipe agréable à manager et qui souhaite se donner les moyen d’évoluer très rapidement.

Le début des délayages est programmée samedi prochain avec comme ligne de mire le championnat Excellence !!"

Merci Richard pour ces photos et cet enthousiasme avec ce nouveau groupe !