4 juin 2018 à 14:12

Résultats du WE (02-03 juin 2018) !

Bonjour à tous, Chers supporters,

Voici le bilan sportif de nos équipes du SGSHBC, de nos Elite Val D'Oise Handball N1 et N3 et de nos filles de l' Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB qui ont terminé leurs championnats ce week-end  !

Un bilan très positif marqué notamment par la 3ème place de nos U13 Garçons au Tournoi Région organisé par Villemomble puis par Bondoufle, et dont vous avez pu suivre les exploits sur notre FB ! Bravo aux enfants, mais aussi à Vincent et à Ben pour cette grosse aventure et cette belle saison… qui n'est pas terminée !..

...Car, place dès maintenant à une semaine d'entraînements intenses et tactiques avant… les Finalités de la Coupe du Val d'Oise pour les U13, U15, U17 et U20 Garçons, dont nous venons par ailleurs de publier le programme sur notre FB et sous peu sur ce site !

Bonne semaine, à très vite, et merci encore pour vos nombreux encouragements auprès de nos collectifs !

Aucun texte alternatif disponible.

(En cours de mise à jour)

Matchs de samedi

Matchs de dimanche

Classements : http://sgshand.clubeo.com/saison-2017-2018/n1-m/equipe-n1-elite-val-doise/classement.html