Résultats des matchs des 26 et 27 mai 2018

28 mai 2018 - 22:30

Voici le bilan des résultats du week-end de nos équipes du SGSHBC, de nos Elite Val D'Oise Handball N1 et N3, mais aussi de nos garçons de Entente Handball Val d'Oise​ et nos filles de Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB​ !

Après les excellents résultats notamment de nos Élite N1 et N3 hier, nous tenons particulièrement à souligner le titre lors du Challenge de France U18 de Entente Handball Val d'Oise après deux belles victoires ce week-end à Pessac.
Nous sommes fiers de nos enfants Val d'Oisiens (en photo) et de leurs supporters ! (photo), mais aussi admiratifs envers le travail fourni (une nouvelle fois) par le staff et les dirigeants, Michel, David, Fabrice… Bravo les enfants et les grands !

Enfin, mention spéciale aussi pour les U18 F, Championnes Élite Île-de-France ! Bravo les filles !

Vivement les prochains matches, à commencer dès ce mercredi soir (19:00) à la Halle Hidalgo pour la “finale” du championnat U13 Excellence Départementale entre le SGSHBC et ASSOA Handball​ !

Le vainqueur remportera le championnat !

Bon début de semaine à toutes et à tous et à très vite au soutien de nos équipes !

Aucun texte alternatif disponible.

Matchs de samedi

Matchs de dimanche