Résultats de ce week-end (11-13 mai 2018)

15 mai 2018 - 13:25

Voici le bilan des rencontres de nos équipes du SGSHBC et de Elite Val D'Oise Handball N1 et N3 pour ce week-end.

A côté de la belle 3e place de nos U13 au Challenge National des Clubs Formateurs organisé magnifiquement par le MHB - Montpellier Handball, on retrouve les gros succès de nos U15, U17, U9-2 et de nos Séniors 4, mais aussi les défaites malheureusement de nos deux équipes de Elite Val D'Oise Handball et de notre Séniors 3.

Voici le bilan complet avant le planning des matches du week-end à venir, avec notamment la demi-finale de nos U15, qualificative pour la finale de la Coupe du Val d'Oise, à Roissy/Villiers, où ils tenteront de l'emporter pour retrouver le 10 juin (à Roissy) nos U20, U17 et U13 déjà qualifiés !

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et votre soutien.

Aucun texte alternatif disponible.

En photo, nos U15 G G1 qui ont sorti un très beau match contre le PSG. Merci à leur coach Endricks.

Matchs de vendredi

Matchs de samedi