11 mai 2018 à 00:44

Programme des rencontres (11 au 13 mai 2018)

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Voici le planning de nos équipes du SGSHBC pour ce week-end des 11-12-13 mai.

Le week-end commence ce vendredi 11 pour nos U13 invités au tournoi CNCF de Montpellier. Leurs premiers matches de poule (B) ont lieu vendredi contre Bruges 33 Handball (10:00), puis Billère Handball Pau Pyrénées (11:00) et USAM Nîmes Gard (14:45).

Nous vous tiendrons au courant de leur progression demain avant les finales samedi !

Mais il n'y a pas que nos U13 ce week-end !

Ça promet à la Halle Hidalgo avec un gros après-midi… qui se terminera tard : au programme U9, U17, U15, Elite Val D'Oise Handball N3 et Séniors 4.

Notons également le Challenge National Honneur de l'Entente U18 Val d'Oise, ce samedi et dimanche au CDFAS à domicile.

Enfin, on retient les matches à l'extérieur de nos U9, U15 F G1, Séniors 3 et de notre N1 de Elite Val D'Oise Handball !

N'hésitez pas, venez les encourager… dans le Sud à Montpellier (CNCF - Challenge National des Clubs Formateurs), à la Halle Hidalgo ou à l'extérieur en région parisienne !

Merci pour votre soutien !

Suivez les scores des matchs sur :

La page d'accueil pour le live des matchs de N1 et N3

Matchs de vendredi

Matchs de samedi

Matchs de dimanche

et sous la rubrique "Autres Equipes\Matchs des Championnat"