305 043 visites 8 visiteurs

U13 : Direction Montpellier pour nos Diablotins !

9 mai 2018 - 13:29

Chers supporters,

 

Comme nous vous en parlions il y a quelques temps et comme vous l'avez découvert peut-être lors de notre dernier match de l'Élite Val d'Oise Handball à la Halle Hidalgo au travers de notre tombola, pour nos U13-1, le jour J arrive.

Avant une magnifique fin de saison en championnat excellence (1re place en jeu), en finale de la Coupe du Val d'Oise (10 juin) et du Tournoi Région (2-3 juin), le groupe de Vincent et Benjamin prend la route direction Montpellier et le CNCF - Challenge National des Clubs Formateurs - organisé par le Montpellier HB les 11 et 12 mai prochains.

Pour les supporters fans de nos Diablotins, n'hésitez pas à vous rendre dans les gymnases locaux. Pour les parents et familles ne pouvant se libérer ou autres supporters, copains, copines… voici le lien Facebook de l’évènement pour suivre l’avancée de nos jeunes durant le tournoi et toutes les infos logistiques.  

Seront mis en ligne :
- Les résultats des matches dès le coup de sifflet final
- Les finalités en direct vidéo
- Des photos et vidéos dès l’arrivée des équipes jusqu’à leur départ
- Des interviews d’entraîneurs, de joueurs
- Et plein d’autres surprises…

LE LIEN DE L’EVENEMENT : https://www.facebook.com/events/412324805906152/

Les équipes reçues par le Montpellier Handball sont Billère, Brignolles, Bruges, Pau-Nousty, USAM, St-Gratien Sannois, SMUC

Le programme de nos U13…
11.05 : vs Bruges (10.00)
11.05 : vs Billère (11h30)
11.05 : vs USAM (14h45)

Puis, le 12.05 : phase finale. 

N'hésitez pas à les encourager sur Facebook et notre site Internet ! Nous vous donnerons toutes les news possibles, résultats aussi et photos de nos envoyés spéciaux, coaches, enfants, parents !

 

Allez les Diablotins !

 

• Nos Diablotins du CNCF (photo)
Debout, de gauche à droite : Benjamin (coach), Erwann (GB), Raphaël, Robin, Maxence, Yann, Ismaël (GB), Arthur, Leonys (GB), Kellyane, Vincent (coach).
Accroupis : Valentin, Mathys, Dylan, Sacha, Evan, Tom.

 

Commentaires

MATCHS SENIORS 1