Victoire de l'Elite Val d'Oise N1 face à Boulogne-Billancourt, ce 17 mars 2018

18 mars 2018 - 17:54

Bonsoir à toutes et à tous, chers supporters,

Courte mais précieuse victoire de notre Elite Val d'Oise N1 ce samedi face à ACBB : Athlétic Club de Boulogne Billancourt 27-25 dans les dernières minutes.

Après avoir passé près de 58 minutes à courir après le score et le rythme face à une belle équipe de Boulogne “venue pour battre le relégué de D2”, les hommes du trio Samy-André-Youcef ont trouvé les ressources morales et physiques pour s'imposer à l'arraché - et d'autorité - dans les dernières minutes.

Le match a tourné du bon côté cette fois, quand tant d'autres avaient connu un autre sort dans un passé plus ou moins récent. Alors, on prend…

La déception de ne pas jouer les Playoffs - en cette année de transition et de construction - mise de côté, les joueurs de l'Élite repartent de l'avant et vont dépasser leur adversaire du soir en haut du classement pour cette 3e journée, déjà, de la poule Playdown.

Objectif désormais : se rassurer au plus vite, assurer ce maintien en N1 et surtout se faire plaisir… pour travailler et reconstruire l'avenir !

Vivement le prochain match le 25 mars à Oissel Rouen Métropole Handball (16h00), club du bas de tableau pour confirmer ce retour en forme !

Bravo les garçons, merci au staff et aux supporters venus nombreux au CSL de Franconville !

Merci à également à nos deux maires, de la Ville de Saint Gratien, Julien Bachard, et de Franconville, Xavier Melki et son équipe, fidèles soutiens de l’Elite Val D'Oise Handball, qui étaient présents pour encourager, et porter chance, pendant cette superbe soirée, à nos équipes Élite Val d’Oise N1 et N3.

(Merci à Martine, photographe du soir !)