18 décembre 2017 à 21:46

Résultats des matchs (17-18 décembre 2017)

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Voici le bilan hebdomadaire de nos équipes de jeunes du SGSHBC, des U11 aux U20 et aux Séniors 3 et 4 (il nous manque encore les résultats du tournoi U11-1 de dimanche à Mériel).

Pour ce dernier week-end de Hand de l'année 2017, un bilan très teinté de vert dans lequel ne figurent pas nos équipes N1 et N3 de Elite Val D'Oise Handball au repos forcé - question matches de championnat - jusque fin janvier.
Bravo à toutes et à tous, chers joueurs, joueuses, gratiennois, mais aussi à nos filles et garçons des Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB et Entente Handball Val d'Oise et merci à vous chers supporters pour votre soutien toujours plus appuyé chaque week-end dans nos gymnases comme à l'extérieur !

Soufflez et préparez-vous, car la rentrée sera chargée avec la reprise des championnats, tournois régions et départementaux et de la Coupe du Val d'Oise toutes catégories confondues dès le week-end des 13-14 janvier 2018 !

À très vite

Aucun texte alternatif disponible.

(Photos des U13 Garçons G1 et U15 Filles en matchs à l'extérieur contre Fb2m. Bravo à ces équipes et à leurs coachs !)