12 novembre 2017 à 13:01

Les championnats de nos équipes jeunes commencent..

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

C'est la rentrée des classes pour tous nos enfants en championnat et en tournois !

Honneur aux plus jeunes, les U9 et U11 du SGSHBC vont reprendre avec des tournois départementaux réguliers.
Pour les U13, U15, U17, U18 garçons et filles, les choses sérieuses commencent !
Les U13 garçons sont engagés en Excellence (équipe 1) et en 1ère division Départementale (équipe 2).
Les U15-1 sont en Élite Région et les U15-2 en 1re division Départementale.
Les U17, enfin, vont jouer en Excellence Région.
Un petit mot d'encouragement aussi à nos filles de l'Entente Sam Sgs (Hbc Sam) qui entament leurs championnats en département ou en région !

Garçons et filles, sans oublier la Coupe du Val d'Oise et les Tournois Région (U13) compétitions importantes et motivantes, nous vous souhaitons une belle saison en championnat, déjà, et espérons pour vous les plus beaux résultats !

Ça commence dès ce week-end !

Bons matches !!!!