Programme des matchs du 8, 11 et 12 novembre 2017

10 novembre 2017 - 02:28

Voici notre programme des rencontres du week-end du SGSHBC et de Elite Val D'Oise Handball, sans oublier nos filles de l'ESAM SGS et les garçons de Entente Handball Val d'Oise !

Ces rencontres ont débuté mercredi avec, malheureusement, l'élimination des U13-2 en Coupe du Val d'Oise contre nos amis du Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard (18-32).

Ce week-end, notre N1 Elite Val D'Oise Handball joue - samedi - un match important de sa phase retour à Pau Nousty Sports Handball (19.00). Notre N3 sera, elle, au CSL de Franconville, au même moment, pour tenter de retrouver le chemin de la victoire face à CSM Puteaux Handball (18.30). Tous avec nos équipes Élites !

Ce week-end marque enfin le début des championnats de nos jeunes. U13, U15, U17, Filles, toutes et tous au gymnase et top départ en Département, Région, Élite, Excellence, 1re division !

On leur souhaite une belle saison et de beaux résultats.

Nous reviendrons très vite sur leur programme pour la saison…

N'hésitez pas à venir les encourager à la maison, comme à l'extérieur, comme chaque week-end !

Bonne fin de semaine, à très vite !

(Retrouvez les calendriers de vos équipes sous la rubrique "News\Agenda + choix date" ou sous "Autres Equipes + choix équipe", et les classements sous la rubrique "Autres Equipes" ou sous "Classements + choix équipe")