Résultats des matchs du WE (14-15 octobre 2017)

16 octobre 2017 - 23:04

Bonjour à toutes et tous, chers supporters,

Voici notre bilan hebdomadaire des résultats du SGSHBC et de notre N1 Elite Val D'Oise Handball de Saint-Gratien Sannois et du Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard.

Un week-end à oublier, teinté de rouge, avec notamment une première défaite rageante (32-33) pour l'Élite à Angers-Noyant Hbc !

On notera cependant une belle prépa pour son championnat Excellence Départementale pour nos U13 à Roissy Handball 95, nos deux U15 qui gagnent, comme les U17 côté garçons et les U18 Filles également !

Bravo les jeunes et à leurs coachs, et bon courage les grands, car, c'est certain, il y a aura des week-ends meilleurs.

À commencer par l'excellent et important double RDV à venir N1-N3 au C.S.L Franconville le samedi 21 octobre à partir de 18.30 !

À très vite !

Aucun texte alternatif disponible.

En photo, les U18 Filles de l'Entente Eaubonne Soisy St Gratien. Merci à l'Entente pour la photo !

Une partie des photos d'équipe est déjà disponible sous la rubrique "Vie du Club\Equipes".