13 octobre 2017 à 20:23

Matchs du WE (14-15 octobre 2017)

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Voici notre programme pour les matches de ce week-end des 14/15 octobre.

Deux matches seulement sont programmés à la Halle Hidalgo pour nos U15-2 puis 1, rencontres importantes pour leurs classements actuels en Brassage et Délayage.

On notera le début des tournois départementaux pour nos U11-1 et 2, les deux matches de nos Séniors 3 et 4 et la rencontre des U17 dimanche.

Nos U13-1, enfin, affrontent, en match amical, un futur adversaire en championnat Excellence départementale (qui débutera les 11/12 novembre), Roissy Handball 95.

On espère enfin terminer en beauté ce week-end avec la 6e journée (déjà) pour notre N1 (du SGSHBC et du Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard​) de Elite Val D'Oise Handball. Toujours invaincus, les hommes de Samy, André et Youcef veulent se racheter après le match nul concédé contre Bruges 33 Handball​ la semaine dernière. Adversaire demain, le leader invaincu Angers Noyant Handball​ (16.00 au gymnase Jean Bouin d'Angers) !

Avec 11 matches, sans oublier nos Filles de Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB et les U18 National de Entente Handball Val d'Oise, nos équipes seront bien occupées ce week-end encore. On leur souhaite de bons matches, de (très) bons résultats et on vous remercie une fois encore pour votre soutien à leur encontre !

À très vite