7 octobre 2017 à 09:23

Voici les matchs de ce we (7-8 octobre)

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Nous vous attendons nombreux ce week-end dès ce soir au soutien de nos équipes N1-N3 de Elite Val D'Oise Handball (Diables Rouges et Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard) et de nos équipes jeunes du SGSHBC et des ententes.

11 matches au total, dont 4 à la Halle Hidalgo, sans oublier Entente Handball Val d'Oise !

Notre N1, invaincue, rencontre Bruges 33 Handball (à 18.30) avant de retrouver les Séniors 3 contre Bois-Colombes Handball (20.45) ce samedi à la Halle Hidalgo.

Dimanche, on retrouvera notamment nos U15 et nos U17 Garçons.

On note enfin le match de nos U13-2 Garçons en barrage à Cergy Handball - CHB pour disputer le championnat Honneur Départementale U13 !

Allez les petits, allez les grands, bon w.e. de Hand à toutes et à tous et merci pour votre soutien !