29 septembre 2017 à 20:24

Matchs de ce we (30 septembre - 01 octobre 2017)

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Voici le planning des matches du week-end (samedi 30) pour nos équipes du SGSHBC et nos séniors de Elite Val D'Oise Handball !

Nos enfants continuent leurs tournois/matches de brassage et délayage avant le début des championnats.

Les deux équipes U13 et U15 sont engagées à l'extérieur (les U13-1 à Mériel (FB2M Handball, Cergy HB, HandballClub Parisis) et les U13-2 à l'Isle Adam (Hvo L'Isle Adam Persan, FB2M Handball, CSM Eaubonne Handball).

Les U15-1 jouent à domicile (Villiers E.C Handball), alors que l'équipe U15-2 évolue à Ezanville (Ezanville/Ecouen).

Par ailleurs, venez encourager les filles de l'Entente U13 au Luat (ASSOA Handball), ainsi que l'Entente Val d'Oise U18 à Hidalgo (CM Aubervilliers Handball) !

Enfin, le sommet de la journée a lieu à CO Vernouillet Handball !

À 20.45, le leader de la Poule 1 reçoit notre Elite Val d'Oise Handball, 3e, pour un duel d'invaincus ! Venez les encourager à Dreux !

Merci à vous pour vos encouragements pour toutes nos équipes, bonne fin de semaine et à très vite.

(Visualisez les matchs News\Agenda + sélection date)