Devenir partenaire

Associez votre image aux ambitions et aux valeurs du Club.

Soyez parmi les premiers à suivre l'aventure de Saint-Gratien Sannois Handball dans le monde professionnel.

Parler affaires dans un cadre convivial et détendu avec vos clients, prospects ou partenaires locaux, tout en partageant des moments d’émotions intenses grâce à la magie du sport, voilà qui change des réunions formelles où il est parfois difficile de faire passer certains messages.

Rejoignez l’équipe de Saint Gratien Sannois Handball en devenant partenaire.

Créé il  y a 47 ans, le Club de Handball de Saint-Gratien Sannois évolue depuis plus de 20 ans en Nationale dont 10 en Nationale 1.

Aujourd’hui en Proligue (2ème échelon national), il est le seul Club de sport collectif du Val d’Oise à évoluer dans un championnat professionnel.

Prenez contact dès maintenant par mail : partenariats.sgshandballclub@gmail.com

Par téléphone auprès de Frédéric Chatellard : 06 34 36 04 53 ou Mathieu Delafosse au 06 88 05 69 32