15 juin 2018 à 08:02

(Ré)inscriptions dès maintenant !

Bonjour à tous Chers (futurs) membres du Club !

Nous arrivons à la fin de l'année, et vous pouvez d'ores et déjà vous (ré)inscrire au Club.

Pour les renouvellements de licences, vous aurez besoin :

• D'un Certificat médical, si vous l'avez déjà, il est obligatoire d'avoir la mention "HANDBALL EN COMPÉTITION", ou l'Attestation de Santé si celui-ci est daté après le 1er juin 2016.
  • + Autorisation parentale pour les mineurs
  • + Fiche d'inscription complétée et signée
  • + cotisation par chèques, espèces, paiement en ligne (bientôt disponible). Les chèques vacances et coupons sport, sont aussi acceptés. Paiement en plusieurs fois acceptés.

Insérez les documents demandés dans le dernier lien FFHB que vous avez reçu sans oublier de le valider. Attention il n'est valable que 30 jours et peut arriver dans vos spams.

Pour valider votre licence, remettre les documents et la cotisation à votre coach, au référent du collectif ou lors des permanences qui seront indiquées sur le site du club ou sur le facebook.

Pour les nouvelles inscriptions :

* ll vous faudra les mêmes documents que pour les renouvellements de licence (voir ci-dessus)
* + un justificatif d'Etat-Civil
* + une photo (le selfie est aussi valable).

Passez avec tous les documents + la cotisation lors d'une permanence qui sera indiquée sur le facebook ou le site du club afin que nous puissions valider votre licence.

Les cotisations sont les suivantes :

• Moins de 11 ans (2008 et après) :185.00€
  • 12 ans - 16 ans (2007-2002) : 220.00€
  • +16 ans (2001 et avant) : 225.00€
  • Loisirs : 145.00€

20 %de réduction sur la 2ème licence, 30% sur les suivantes au sein d'une même famille

(concerne les catégories jeunes).

Autres précisions sur http://sgshand.clubeo.com/page/comment-vous-inscrire.html

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter à licencessgshbc@outlook.com.

A bientôt !