13 juin 2018 à 07:28

Dernière rencontre de l'Elite 2017-2018, le 2 juin dernier, l'occasion d'une belle fête

Chers Supporters,

Cette dernière rencontre, malgré la défaite, a été un véritable succès côté événement entre joueurs, bénévoles et élus.

L'occasion de quelques photos souvenirs !

Nous remercions ainsi les bénévoles des Diables Rouges et des Coyotes, qui, main dans la main, ont ainsi démontré encore une fois tout leur savoir-faire en terme d’organisation et d’hospitalité.

Nous remercions également nos élus, qui ont fait la démonstration, par leur présence et leur nombre, de leur soutien inconditionnel de notre projet, et nous les en remercions sincèrement.

Nous remercions :

Mme Christin, Vice-Présidente du Conseil Général en charge des Sports, et Conseillère Municipale de Sannois,

M. Bachard, Maire de Saint-Gratien,

M. Lambert-Motte, Maire du Plessis-Bouchard,

M. Portier, adjoint au Maire de Sannois en charge des Sports,

M. Lefur, Adjoint au Maire d'Eaubonne

M. Zamolo, Directeur du Sivom,

M. Laurent, President du Comite Handball du Val d'Oise,

Mais aussi, nos hôtes du jour, les représentants du CSME, nos partenaires, tout ceux qu'on aurait oublié (et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser d'avance) et bien sûr les joueurs et le staff.

(Photos : Patrick Paumard)