1 juin 2018 à 12:36

Programme des rencontres des 2 et 3 juin 2018 !

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Encore un gros week-end de Hand pour nos équipes du SGSHBC et de Elite Val D'Oise Handball N1 et N3 maintenues en cette fin de saison, sans oublier les filles de Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB !

Alors que la N1 fera la fête face au PSG Handball au gymnase du Luat - route de Montlignon - samedi à 20h30 (un tournoi U11 aura lieu à partir de 17h !), la N3 se déplacera Entente Plésseenne Hand Ball au même moment. Derniers matches de la saison pour nos Élite ! (Suivez l'évolution des scores des matchs en live sur la page d'accueil de ce site dans l'encadré "Matchs N1" et "Match N3")

Du côté de nos jeunes, les U13 seront encore à l'honneur ! Après leur défaite en championnat mercredi 23-25, ils terminent la saison en trombe : samedi, ils ont rendez-vous à Villemomble Handball pour la première partie des Finalités du Tournoi Région 2018 face à US Créteil Handball, Villemomble Handball et CSM Handball - Événements ! Rendez-vous à Villemomble à partir de 15.00, en espérant qu'ils terminent à une des deux premières places qualificatives pour le tournoi final du lendemain à Bondoufle !

Enfin, on retrouvera dans nos gymnases de Sannois, ou à l'extérieur, les U11 Filles, U13-2, U15 Garçons et Filles, et Séniors 4 !

Nos équipes ont besoin de vous… avant un dernier gros dimanche de Hand le 10 juin… avec les Finalités de la Coupe du Val d'Oise à Roissy pour nos U13, U15, U17 et U20 !

Merci à vous et à très vite dans nos gymnases pour faire la fête et encourager nos équipes en cette fin de belle et grosse saison !

Aucun texte alternatif disponible.

Matchs de samedi

Matchs de dimanche