Elite N1 vs PSG, le samedi 2 juin à 20h30, au complexe sportif du Luat à Eaubonne !

29 mai 2018 - 19:07

Bonjour à tous, Chers Supporters,

Dernier Match de la saison avec un derby parisien, comme une promesse de beau jeu :

Elite Val D'Oise Handball 1 vs PSG Handball 2, pour la 11ème journée de championnat de France de N1M de handball.

L'EVOHB1, de retour en Département du Val d'Oise, délocalise, pour l'occasion, l'évènement chez nos voisins et amis du CSM Eaubonne Handball.

Pour la première fois, l' Elite Val D'Oise Handball jouera donc au Complexe Sportif Gymnase du Luat pour la dernière journée du championnat, face à la réserve du PSG, classée actuellement 3ème de la Poule.

Déjà assurés de leur maintien, nos rayés bleu-blanc-rouge auront à cœur, devant leur public, de finir la saison avec la manière.

Nous vous attendons donc très nombreux pour les encourager, faire du bruit et #vibreravecevoh !!
#goevoh

Saint-Gratien-Sannois Handball Club