Point sur nos équipes engagées dans la Coupe du Val d'Oise (au 8 mai)

8 mai 2018 - 11:10

Bonjour à tous, Chers Supporters,

Voici un point sur le parcours de nos forces vives engagées dans les rencontres de la Coupe du Val d'Oise, qui regroupaient initialement plus de 110 équipes du Val d'Oise (Plus d'information sur le site du Comité du Val d'Oise rubrique Compétitions\Coupe du Val d'Oise).

Bravo à toutes nos équipes qui ont disputé ces matchs !!

Vous pouvez retrouver le détail de leurs matchs sous la rubrique Autres équipes (..les classements à l'issue de chaque phase de finale seront disponibles prochainement).

Nous sommes actuellement en phase de demi-finale et à l'issue des matchs du week-end passé, notons :

- Nos équipes U20 M, U17G et U13G qualifiées pour la Finale !

- Nos équipes U15 Filles et Garçons en phase de demi-finale. La date de la rencontre des U15 G est déjà disponible et sera le 19 mai. La date de rencontre (à domicile) de nos U15 F sera prochainement communiquée.

Tous derrière nos U15 !!

Les phases Finales auront lieu le 10 juin à Roissy.

D'ici là,...Bons matchs à tous !!