24 février 2018 à 00:55

Nos jeunes en stage perfectionnement de handball - février 2018

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

En cette période de vacances, nos clubs du SGSHBC et du Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard organisent des stages pour les enfants, avec la présence mutualisée, très remarquée et appréciée de certains joueurs de nos N1 et N3 de Elite Val D'Oise Handball !

Cette semaine, sous les flashes (et le regard) du coach et manager Samy El Jammal, les enfants du SGSHBC sont au travail sous la direction de Ben Oger avec la présence de Omar Benali et Segzeuuh Faby !

Dans les cages ou dans le jeu, nos joueurs de la N1 ont donné le sourire aux enfants et les ont fait travailler dur, comme en témoignent ces photos de Samy sur lesquelles on reconnait certains de nos U11 et U13 !

La semaine prochaine, au CSL de Franconville, ce sera au tour du capt'ain Alex Go et encore de Segzeuuh Faby de faire bosser ou sourire les enfants de notre club ami du Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard !

Y'a de la joie de l'air, des sourires et de la rigolade, mais aussi de la tactique et de la sueur…

Le Hand toujours, même pendant les vacances !