Programme des matchs du 8 au 10 Décembre 2017 !

7 décembre 2017 - 21:41

Voici le planning des rencontres du week-end pour nos équipes de Elite Val D'Oise Handball N1 (en déplacement samedi à Bruges 33 Handball à 20.45) et N3 (dimanche contre Saint-Mandé), nos jeunes du SGSHBC et nos ententes filles de Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB et garçons de Entente Handball Val d'Oise !

Un week-end très chargé qui commence demain soir avec nos U13-1 en déplacement en CVO à Enghien-les-Bains.

Samedi et dimanche, nous vous donnons RDV pour deux gros après-midis de Hand avec tous nos jeunes dans les deux gymnases d'Hidalgo ! Les U9, U11 Filles, U13, U15, Séniors 4 et notre Élite N3 vous donnent rendez-vous pour un nouveau grand moment de Hand et de convivialité autour de la buvette et en tribune.

N'hésitez plus, venez - au chaud - les encourager toutes et tous !

Merci pour votre fidélité et… allez, les Petit(e)s et les Grands !

Aucun texte alternatif disponible.