Programme du 2-3 décembre 2017

28 novembre 2017 - 15:23

Chers supporters,

Voici le programme des rencontres de nos équipes Élite Val d'Oise Handball N1 & N3, ainsi que de nos équipes du SGSHBC pour ces samedi 2 et dimanche 3 décembre.

Nous vous donnons ainsi rendez-vous pour un grand samedi de Handball à la Halle Hidalgo à partir de 15h00. Les U13 entament leur championnat région, par un premier tournoi, en parallèle de leur championnat départemental dans l'Extension du gymnase. En même temps, à partir de 16.00 dans le grand gymnase, les U17 puis la N1 de l'Élite face à Vernouillet et enfin la Séniors 3 complèteront ce grand samedi “maison”.

Mais ce week-end ne s'arrête pas là, car les 3 équipes U15, les U11 Filles, les 2 U11 Garçons, les Séniors 4, sans oublier nos Entente Garçons et Filles seront dans les gymnases pour un total de 20 rencontres concernant nos enfants et nos adultes sur 48 heures.

Programmez donc déjà votre après-midi et votre soirée pour Hidalgo ! Grande buvette, Jeux sur le terrain pour les adultes et les enfants, Boutique version Noël, Calendriers 2018, mais aussi sourires et… grands matches de Hand sont au programme des festivités !

Venez-nombreux faire du bruit pour vos équipes, vous amuser et passez un grand moment de détente !