3 novembre 2017 à 12:09

Match à domicile Elite N1 vs Saintes - 4 novembre 2017

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Après la trève, voici la phase retour qui débute!

Pour la 8ème journée de #N1M, avec une nouvelle et belle victoire glanée contre Lanester Handball, voici l'Elite Val d'Oise de nouveau sur ses terres.

L'Elite Val d'Oise reçoit l'US Saintes Handball, forte de ses nouveaux succès, et non des moindres, acquis contre le second de la poule de l'époque: le CO Vernouillet Handball, et le leader actuel : l'Angers Noyant Handball.

Entrainée et managée par François Woum Woum, ex-international de l'Équipe de France de handball masculin, c'est donc l'actuel 3ème de la poule qui se déplace dans le Département du Val d'Oise.

Face à notre poursuivant direct au classement, nous avons donc besoin de vous !

Chers supporters, nous vous attendons au Stade Michel-Hidalgo, pour soutenir nos rayés blanc, rouge et bleu, et les pousser vers une nouvelle victoire !!