Résultats des matchs du WE dernier (21-22 octobre 2017)

26 octobre 2017 - 04:37

Voici les résultats des matchs du WE dernier :

Notre N1 a remporté son match à domicile contre Lanester Handball

Notre N3 a concédé sa première défaite, face à Plaisir

Nos U18 Filles de l'Entente ESAM SGS (Entente Eaubonne/Soisy/St-Gratien HB) perdent à l’extérieur contre Mantes, mais joueront en Championnat Elite Région

Nos U17 Garçons perdent leur match à l’extérieur contre Tremblay, et joueront en Championnat Excellence Région

Nos Seniors 4 remportent leur match à l’extérieur contre Montmagny

Nos Garçons de Entente Handball Val d'Oise remportent leur match face à l’Entente Sud 93.

(Les Classements sont disponibles sous la rubrique « Classement » puis choix équipe ; les classements à l’issue des brassages et des délayages, bientôt disponibles sous la même rubrique).

Bravo à tous !

Bonne trêve !

...Sauf pour notre Elite Val d'Oise N1 qui jouera en Coupe de France contre/chez l'équipe de Hazebrouck ce samedi 28 à 20h. Bon match à eux !

resultats match WE 21-22 octobre 2017_.JPG Photos de notre Elite N3…Rien n’est joué !