11 octobre 2017 à 08:21

La saison débute pour nos U13 !

Suite aux résultats de nos U13 lors de la phase de brassage départemental, les équipes 1 et 2 du SGSHBC, entraînées par Vincent et Benjamin, connaissent désormais leurs adversaires cette saison en championnat…

Voici le tableau des championnats Excellence départementale (équipe 1) et 1re division départementale (équipe 2) qui débuteront le week-end des 11/12 novembre.

- Excellence dép. (équipe 1) : ASSOA HandballUSEE HandballRoissy Handball 95Hbc Saint Leu TavernyFB2M HandballCOMA HBHandballClub Parisis.
- 1re division dép. (équipe 2) : AS Marines, HBC BeauchampHB GoussainvilleCergy HB, ACS Cormeilles, Hbc Saint Leu TavernyAvenir Survilliers-Handball.

Par ailleurs, l'équipe 1 est exempte du 1er tour de la Coupe du Val d'Oise 2017-2018, dont elle a été finaliste face à Saint-Ouen-L'Aumône en juin dernier, et l'équipe 2 recevra… Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard suite au tirage au sort effectué en direct par le Comité Départemental de Handball du Val d'Oise.

Nous souhaitons une belle saison à nos U13, aux coaches et à tous les adversaires !