2 octobre 2017 à 21:55

Résultats des matchs du We (30 sept - 1 octobre)

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

Voici notre tableau hebdomadaire des résultats du SGSHBC et de nos N1 et N3 de l'Elite Val D'Oise Handball, sans oublier nos filles et l'Entente Val d'Oise 95 !

Ce week-end a encore été riche pour nos équipes ! La N1 a remporté son 4e succès en 4 matchs chez le leader de la Poule CO Vernouillet Handball (38-33).

Chez les jeunes, on note la qualification de nos U13-1 en championnat Excellence départementale après trois victoires lors de son tournoi à FB2M Handball. L'équipe U13-2 a également remporté son tournoi à l'Isle Adam (3 victoires) et jouera sa place en championnat Honneur départementale lors d'un barrage contre Cergy HB le week-end prochain.

Enfin, on note les bons résultats de nos U15-1 en délayage Région.

Bravo à tous et vivement la semaine prochaine pour - nous l'espérons - d'aussi bons résultats dans toutes nos catégories !

Merci à vous et à très vite

Aucun texte alternatif disponible.

(Photos des U13 G G1 au brieffing et en fin de tournoi)